Programme pour les donateurs

Les personnes, société, institutions, etc. peuvent devenir donateurs. Avec un montant annuel à partir de CHF 360.–, vous profitez de notre offre.


  • Invitation à des évènements organisés pour les donateurs du Club suivi d’un apéritif
  • Visites guidées dans les coulisses
  • Nomination sur notre site internet dans le programme de la saison du TOBS 



Invitations aux évènements, avec apéritif, de la saison 2018/19 pour les donateurs – sous réserve de modifications


Mercredi 6 février 2019 19h30

Répétition générale de Madama Butterfly de Giacomo Puccini

Au théâtre Nebia (anciennement Palace)

Suivie d'une petite fête avec tous les participants de la production et tous les donateurs, offerte par le Club ou un sponsor.

 

Dans la pièce de théâtre « Madama Butterfly », de David Belasco, Puccini a trouvé le sujet idéal de son sixième opéra, qui réunit des tragédies personnelles, des images du monde contrastées et un débat colonial en un mélodrame pathétique.

Dans le Nagasaki du début du 20siècle, la jeune Japonaise Cio-Cio-San, dénommée Madama Butterfly, tombe amoureuse de Pinkerton, un lieutenant de marine américain. Ce dernier, en quête d’une aventure érotique et exotique, donne apparemment son accord à un mariage, mais retourne peu après aux États-Unis rejoindre sa véritable fiancée. Des années plus tard, les retrouvailles de Cio-Cio-San et de Pinkerton, en présence de leur enfant commun et de la nouvelle épouse, se terminent en tragédie.


Après avoir réalisé « La Traviata » et « Les pêcheurs de perles » Louis Désiré et son équipe reviennent au Théâtre Orchestre Bienne Soleure pour « Madama Butterfly », cet opéra qui oscille entre l’Est et l’Ouest.


Dimanche 5 mai 2019 10h30


Répétition de Mouve-Mot

10h30 Introduction dans le foyer du théâtre municipal Bienne

11h00 Répétition

 

Buffet pour les participants et les donateurs du Club offert par le Club ou un sponsor.

 

Des visites en petits groupes des coulisses sont prévues.

 

Dans «Mouve-Mot», un spectacle de danse créé spéciale-ment pour TOBS, la scène fait dialoguer plusieurs géné-rations que presque un demi-siècle sépare. «Mouve-Mot», né de la coopération du Jeune Théâtre Bienne et de personnes âgées de la région, invite à un voyage de découverte qui brasse les idées reçues sur jeunes et vieux, sur le rythme et la pause. La metteuse en scène Isabelle Freymond, le chorégraphe Damien Liger et la dramaturge Joëlle Jobin élaborent pour TOBS une production intergénérationnelle et englobante qui s’adresse aux personnes de tout âge.

Nous cherchons pour ce projet des seniors, enfants et jeunes qui ont envie de se produire sur scène.


Lundi 2 septembre 2019 19h00


4e Assemblée générale avec un programme surprise


TOBS VIP Club 360

Rue des Maréchaux 1

CH-2502 Bienne

Amis Biel Logo
Amis Biel Logo
Freunde Solothurn Logo
TOBS Logo